TF-1000 : le contrôleur innovant et intelligent pour les immeubles

Publié le 18/02/21 dans Transition numérique du bâtiment


Le TF-1000 ambitionne d’offrir une prévention et une protection plus poussée des immeubles. Ce contrôleur d’immeuble centralisé identifie les dysfonctionnements en temps réel et peut proposer des actions pour minimiser les impacts en cas d’incident.

Cette ultra-protection est possible grâce à des capteurs très sophistiqués et inviolables, insensibles aux interférences. De plus, ils sont capables d’envoyer et de contrôler un volume important d’informations en temps réel.

Doté d’un processeur d’intelligence artificielle, le TF-1000 analyse rapidement les informations tout en identifiant les anomalies. Il est également capable d’apprendre les nouveaux critères d’analyse. L’utilisateur peut le programmer en fonction de l’âge, de l’état du bâtiment et de l’utilisation du système.

De par sa flexibilité, le TF-1000 se connecte à tous les services ou futurs services du bâtiment. Ce deep learning rend le contrôleur intéressant pour les immeubles. Il promet de belles performances en termes de protection.

Le TF-1000 agit instantanément. Son intervention varie en fonction les anomalies et des interventions programmées. Pour un éventuel dégât des eaux, le contrôleur fermera immédiatement les vannes.

Concrètement, ce contrôleur évolutif et immotique renforce la sécurité des bâtiments. Il améliore également la sécurité des occupants et leur bien-être. De plus, il permet d’optimiser la consommation énergétique grâce à une gestion efficace des dispositifs énergivores comme le chauffage et la climatisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This